QUESTIONS POPULAIRES
Foire aux questions du support
Questions fréquentes à-propos de notre service de montage et démontage.
Quelques questions fréquentes sur notre service de montage de meuble
Vous pouvez commander notre service de montage de meubles en ligne en remplissant notre formulaire de contact ou en nous appelant directement. Nous organiserons alors un rendez-vous pour l’assemblage chez vous.
Nos techniciens formés et expérimentés s’occuperont de l’assemblage de vos meubles avec précision et efficacité.
Non, nos techniciens viendront équipés de tous les outils nécessaires pour l’assemblage de vos meubles.
Oui, nous ferons de notre mieux pour accommoder vos préférences de jour et d’heure pour le rendez-vous d’assemblage.
Le coût dépend du nombre et du type de meubles à assembler. Nous vous fournirons un devis personnalisé lorsque vous commander le service.
Oui, veuillez nous contacter aussi tôt que possible si vous avez besoin d’annuler ou de changer votre rendez-vous. Nous ferons de notre mieux pour accommoder votre demande.
Veuillez nous contacter pour vérifier la disponibilité du service de montage dans votre région.
Oui, nous offrons également des services d’assemblage professionnel pour les entreprises et les commerces. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.
Oui, nous pouvons vous fournir des références et des photos de nos travaux d’assemblage précédents sur demande.
Nous offrons une garantie de satisfaction pour le service de montage. Si vous n’êtes pas satisfait de notre travail, nous ferons tout notre possible pour corriger les problèmes.
Oui, nous offrons des services d’assemblage pour des meubles achetés ailleurs en ligne ou chez n’importe quel fabricants de meuble comme Ikea, Unigro, Castorama, VidaXL …etc . Contactez-nous pour plus d’informations.